Première fois Pop_up10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première fois

+6
Marsupio
Admin
couple37_37
Timidec
Gege72
Floriane et Gregory
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première fois Empty Première fois

Message par Floriane et Gregory Mar 15 Sep - 21:46

Bonjour à tous. Nous n'avons jamais pratiqué le libertinage mais comptons venir prochainement vous voir. Nous venons surtout pour rencontrer d'autres hommes pour Floriane qui souhaite découvrir des relations avec plusieurs hommes. Bon, la première fois, nous serons sans doute timides mais nous comptons sur l'ambiance pour nous donner envie de franchir le pas.
Nous avons 42 et 44 ans.
Et sinon nous voulons bien également rencontrer dans la région des hommes seuls susceptibles de venir entre nous deux.
À très vite...

Floriane et Gregory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Floriane et Gregory Mar 15 Sep - 22:05

Si notre profil vous intéresse, vous pouvez également nous contacter par message privé.

Floriane et Gregory

Messages : 4

Gege72, Anneetthierry, Coco, Marsupio, Cedric, calinous et Coquin37 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Gege72 Jeu 17 Sep - 17:14

Bonjour les "nouveaux" libertins . N'ayez crainte, vous êtes bien tombé, en allant au "Paradis ",Elisa et Philippe, vont vous mettre à l'aise. Il n'y a pas de problèmes, vous trouverez votre bonheur la bas. Moi et mon pote sommes à votre disposition, pour vous faire découvrir les joies du libertinage en général et du candaulisme en particulier ! Gros bisous à vous, à bientôt, j'espère ! 👋😀👍😘
Gege72
Gege72

Messages : 33

Floriane et Gregory, Anneetthierry et Marsupio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Coucou

Message par Gege72 Jeu 17 Sep - 17:24

Si vous êtes intéressé par mon profil, je suis en couple et nous pratiquons tous les deux le libertinage, mais je peux être seul et accompagné par un très bonne ami.
Au plaisir de vous rencontrer !
Gege72
Gege72

Messages : 33

Marsupio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Timidec Ven 18 Sep - 11:18

Bonjour. Je souhaite débuter dans ce milieu. Être accompagner par un couple.comme vous qui débute m'intéresserai fortement. Est ce possible ? Voir aller au paradis ensemble.

Timidec

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Timidec Lun 21 Sep - 11:35

Florianne et Gregory: je vous ai répondu mais je ne sais pas si mon message vous est parvenu.
Vous remerciant.
Bonne journée.

Timidec

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Timidec Lun 21 Sep - 11:35

Florianne et Gregory: je vous ai répondu mais je ne sais pas si mon message vous est parvenu.
Vous remerciant.
Bonne journée.

Timidec

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Timidec Lun 21 Sep - 11:35

Florianne et Gregory: je vous ai répondu mais je ne sais pas si mon message vous est parvenu.
Vous remerciant.
Bonne journée.

Timidec

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par couple37_37 Lun 21 Sep - 12:16

Bonjour
Si vous voulez venir au paradis on vous fera une visite moi et ma femme nous sommes libertin depuis de nombreuses années et nous vous donnerons beaucoup de conseils après vous en faites ce que vous voulez.
En premier à l'accueil vous rencontrerai Philippe et Élisa qui vous donneront déjà beaucoup de conseils n'oubliez pas de dire que vous êtes nouveau et demander Christelle et Jean-Michel nous y sommes souvent le dimanche après-midi le samedi soir.
Quand nous y allons nous sommes toujours inscrire sur l'événement wyylde nous c'est couple 37_37.
On vous fait des bisous et à bientôt on espère au paradis
couple37_37
couple37_37

Messages : 66

Floriane et Gregory, Anneetthierry et Marsupio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Invité Mar 22 Sep - 12:21

Au paradis pas de tabou, on en apprend tous le temps, et partageons certaine idées et pratique 🤣🤣🤣

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Merci

Message par Timidec Mar 22 Sep - 12:43

Bjr.
Merci à tous les deux pour vos réponses. Actuellement je serai beaucoup disponible en semaine. Mais je note pour mon futur passage.
Merci couple37 et chatton : au plaisir de vous croisez très prochainement.

Timidec

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Admin Mar 22 Sep - 16:16

Bonjour, Florianne, Gregory et Timidec.
Merci à couple 37/37 et chatton 37, ils vous ont déjà rassuré.
Au Paradis où rien est obligatoire, tout se passe dans la bonne humeur et le respect. Vous pouvez bien évidemment vous contacter entre vous en message privé.
Vous souhaitant une bonne fin de journée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 101

https://www.club-leparadis37.com/

Floriane et Gregory, Timidec, Anneetthierry, Coco, Marsupio et Alain Taiwan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Floriane et Gregory Jeu 24 Sep - 9:21

Merci à tous pour vos réponses sympa. Je crois bien que nous allons bientôt venir, et puis nous nous laisserons guider....
En revanche, nous avons une petite question un peu pratique, histoire de respecter les codes de la maison. Quelles tenues sont souhaitées notamment pour les femmes ? Ya t'il une notion d'indédence chez vous ou peut-on se lâcher ? Ça paraît bête comme question mais nous n'avons envie ni d'en faire trop, ni d'en faire pas assez. Si vous avez une réponse, nous sommes preneurs.
En tous cas, on a bien noté les prénoms des gentils organisateurs, on compte sur vous pour nous mettre à l'aise et peut-être bien que le paradis deviendra notre paradis très régulier. 😏

Floriane et Gregory

Messages : 4

Anneetthierry, Coco et Marsupio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Invité Jeu 24 Sep - 10:00

Coucou
Tenu en semaine pas obligatoire, mais les vendredi et samedi soir tenu adapter pour club libertin, vous pouvez être en tenu très très sexy,le plus importent venez et soyer vous-même. 😚😚😚

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par couple37_37 Jeu 24 Sep - 12:34

Bonjour
Oui comme le dit chatons 37 il y a que le vendredi soir et samedi soir qu'une tenue correcte est exigée.
Pour les hommes pas de basket chemise et pantalon sont le plus approprié.
Et pour les femmes tenue sexy.
Après tout le reste de la semaine vous venez comme vous voulez bien sûr pas non plus en délabré.
On vous fait de gros bisous et à bientôt nous l'espérons
couple37_37
couple37_37

Messages : 66

Floriane et Gregory, Coco, Marsupio et Alain Taiwan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Floriane et Gregory Jeu 24 Sep - 13:20

Merci à vous pour vos réponses. Évidemment, nous serons en tenue très correcte. Le point portait plus sur la tenue sexy, car il y a sexy et sexy.
Bisous.

Floriane et Gregory

Messages : 4

Coco et Marsupio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Invité Jeu 24 Sep - 13:33

Tres tres sexy convient🤣, oublier pas on es tous coquines et coquins ,je dis ça je dis rien. Perso je fait dans le sexy et provocation je kiff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Floriane et Gregory Jeu 24 Sep - 13:46

Oui super le côté provocant. Mais n'y étant jamais allé, c'est vrai que Flo ne veut pas en faire trop. On va s'adapter puisqu'on l'exige de nous... 😂😂

Floriane et Gregory

Messages : 4

Coco et Marsupio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Admin Jeu 24 Sep - 17:03

Bonjour Flo et Greg, faites comme vous le voulez à partir du moment que Madame est en jupe ou robe, cela me convient, elle peut amener des tenues différentes et les mettre au cours de la soirée. Pensez à une tenue au départ, au retour à la maison et sur la route..
Dans l'attente de vous voir. Elisa
Admin
Admin
Admin

Messages : 101

https://www.club-leparadis37.com/

Floriane et Gregory, Coco, Marsupio et Alain Taiwan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Première fois

Message par Lola697 Dim 11 Oct - 18:38

Bonjour à tous!

Je me permets de m'incruster parce que moi aussi je souhaiterais venir et expérimenter au Paradis mais étant une femme seule, j'ai dû mal à franchir le cap!
Des conseils pour me rassurer et me motiver?
Merci d'avance!

Lola697
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Gege72 Dim 11 Oct - 19:10

Bonjour Lola, n'hésitez pas à venir au Paradis, vous serez bien reçu par les patrons qui sont adorables et savent mettre à l'aise les nouveaux libertins.
Tout dépend ce que vous cherchez exactement. Si vous voulez vous amuser et prendre du plaisir alors pas de problèmes, vous êtes bien tombé ! N'hésitez pas à faire le premier pas, vous verrez, le club porte bien son nom ! A bientôt, au plaisir de vous y rencontrer, bises !👋😉
Gege72
Gege72

Messages : 33

Marsupio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Invité Dim 11 Oct - 20:54

Bonsoir
Lola no panique, les femmes seul sont aider, il y a toujours des gens pour aider et accompagner, il faut juste venir parler et observer, rien n est obligatoire. Pour un homme aussi se n est pas évident de franchir Le Cap. On ne mort. Si question ou doute pendant une soirée ou apres midi, il y aura toujours les patrons qui sont present et a l ecoute.
😚😚😚

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Admin Lun 12 Oct - 10:52

Bonjour Lola. Merci à Gégé et Chatton pour vos réponses. Que dire de plus. On vous accueillera avec plaisirs, et nous serons toujours là pour vous conseiller. Notre rôle est de vous faire découvrir les lieux et le milieu et que vous puissiez vous épanouir. A bientôt. Phiphi & Elisa
Admin
Admin
Admin

Messages : 101

https://www.club-leparadis37.com/

Marsupio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Marsupio Jeu 30 Sep - 11:03

Bonjour à tous,

Comme cité dans notre post : "nouveau petit couple libertin" et comme pour Floriane et Grégory nous venons pour la première fois dans votre établissement, nous avons tous les 2 presque la quarantaine (38ans) et on espère y passer une agréable soirée prochainement.
Marsupio
Marsupio

Messages : 34

Coco et Marsupio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Coco Jeu 30 Sep - 12:09

Bonjour Lola 97 ...je suis un homme début quarantaine je vais de temps à autre au paradis et j'avoue que j'adore. Si vous voulez faire connaissance je peux vous y accompagner vendredi après-midi de la semaine prochaine.....au plaisir de vous lire et de vous rencontrer 😉😉

Coco

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Première fois Empty Re: Première fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum