Première entrée Pop_up10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première entrée

2 participants

Aller en bas

Première entrée Empty Première entrée

Message par bflow365 Ven 23 Juin - 22:26

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 ans et je m'intéresse beaucoup au monde du libertinage depuis un certain temps déjà. Je voudrais passer du théorique a la pratique, mais j'hésite encore étant seul.
Je me suis renseigné du mieux que j'ai pu mais ce que l'on trouve sur internet n'est pas forcément la vérité, je voudrais savoir comme cela se passe directement des personnes concernez (comment s'habiller, l'organisation, l'approche d'autre personnes, ...).

Merci à vous et peut-être a une prochaine.

Bflow.

bflow365

Messages : 2

Anneetthierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première entrée Empty Curiosité

Message par Kobe39 Sam 24 Juin - 6:12

Bonjour. Je suis comme toi. Je suis curieux de savoir comment ça se passe. J'aimerai faire une belle expérience mais y entrer en connaissant personne c'est compliqué.

Kobe39
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première entrée Empty Découverte

Message par bflow365 Sam 24 Juin - 23:02

Kobe39 a écrit:Bonjour. Je suis comme toi. Je suis curieux de savoir comment ça se passe. J'aimerai faire une belle expérience mais y entrer en connaissant personne c'est compliqué.

C'est vrai qu'on passe le cap plus facilement accompagné que seul. On a peur de faire mal les chose la première fois donc on reste en observateur souvent.
j'ai vue dans des postes précédant qu'ils font visité et explique tout au nouveaux, donc je vais aller visiter lundi après-midi et passée une soirée vendredi je pense à voire.
Je pourrais te dire m'on ressentie si tu veut ?

Bflow

bflow365

Messages : 2

Anneetthierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première entrée Empty Re: Première entrée

Message par Anneetthierry Mar 4 Juil - 14:56

bonjour petites indications pour la première fois en club ne pas avoir peur tout ce passe très bien une tenue vestimentaire un peu sexy est un plus mais pas obligatoire en plus la plus part du temps on l'enlève en arrivant la personne à l'entrée vous met à l'aise et vous fait visiter l'établissement et vous pouvez lui poser des questions elle est très protectrice donc vous pouvez vous confier et après suivant vos envies vous pouvez aller et venir dans ce lieux magique je me tiens à disposition si vous avez d'autre questions
bonne visite

Anneetthierry

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Première entrée Empty Re: Première entrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum