Voudrais tenter mais, un peut timide :) Pop_up10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voudrais tenter mais, un peut timide :)

2 participants

Aller en bas

Voudrais tenter mais, un peut timide :) Empty Voudrais tenter mais, un peut timide :)

Message par MP4_2004 Sam 5 Nov - 21:56

Bien le bonsoir, je m’appelle Nico, je ne suis encore jamais venue et serte cela me tente, mais j’ai une impression vue mon jeune âge ( 18 ans ) et si je serai à ma place 😅 si une personne pouvait m’aider ou en parler, ou mieux m’accompagner je dirais un grand oui ahah 😌
MP4_2004
MP4_2004

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voudrais tenter mais, un peut timide :) Empty Re: Voudrais tenter mais, un peut timide :)

Message par Doux câlins Mar 8 Nov - 13:33

Bonjour Nico
Effectivement tu es très jeune😂😂 tu pourrais être mon fils
C'est peut-être un peu tôt pour venir découvrir le monde libertin mais ce n'est que mon avis.
Actuellement où en es tu dans ta vie sexuelle? Il ne faut pas brûler les étapes.
Si jamais tu décides de franchir la porte du Paradis n'hésite pas à dire que tu es nouveau dans le libertinage
L'équipe prendra le temps de faire une visite et t'expliquera les règles à respecter pour passer un bon moment

À bientôt au Paradis

Doux câlins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudrais tenter mais, un peut timide :) Empty Re: Voudrais tenter mais, un peut timide :)

Message par Damien45 Mer 16 Nov - 13:20

Bonjour nous somme nouveaux ma femme et moi et voulons tenter une expérience uniquement ensemble pour le moment. Histoire de changer un peut de la maison.

Damien45

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voudrais tenter mais, un peut timide :) Empty Re: Voudrais tenter mais, un peut timide :)

Message par Doux câlins Mer 16 Nov - 22:41

Bonsoir Damien45

Vous pouvenir sans soucis et en toute confiance au Paradis.
N'hésitez pas à dire dès votre arrivée que vous êtes tout nouveau dans le milieu.
Elisa se fera un plaisir de vous expliquer les codes et quand vous franchirez la porte on vous fera une visite des lieux.
Vous pouvez venir samedi soir c'est une soirée uniquement pour les couples et femme seule . Ce qui vous permettra de prendre vos marques en douceur au sein de l'établissement .
Pour la tenue robe pour madame et pantalon chemise ou polo pour monsieur
Vue la température du moment, Madame peut arriver en pantalon et se changer dans le vestiaire

À bientôt au Paradis

Doux câlins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudrais tenter mais, un peut timide :) Empty Re: Voudrais tenter mais, un peut timide :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum