Couplé femme débutantes en libertinage Pop_up10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Couplé femme débutantes en libertinage

3 participants

Aller en bas

Couplé femme débutantes en libertinage Empty Couplé femme débutantes en libertinage

Message par M&M Dim 2 Jan - 13:27

Bonjour
Nous désirons découvrir le monde du libertinage
Aucune expérience en ce domaine.

M&M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couplé femme débutantes en libertinage Empty Re: Couplé femme débutantes en libertinage

Message par Anneetthierry Lun 3 Jan - 8:18

bonjour,il faut venir expliquer à l'entrée que c'est une premiere et apres ce laisser porter les personnes sont tres respectueuses bonne journée

Anneetthierry

Messages : 27

Elle et lui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couplé femme débutantes en libertinage Empty Re: Couplé femme débutantes en libertinage

Message par Elle et lui Ven 30 Sep - 13:55

Bonjour pour nous notre première fois c’était il y a 3 semaines.. un accueil extra et rassurant… nous appréhendions un petit peu…. Mais nous avons suivis… une explication pour les codes, une visite et présentation des lieux. Bref parfait !!!! Nous avons passé une superbe soirée, il y règne une bonne ambiance et surtout beaucoup de respect ! Nous allons maintenant essayer en après-midi la semaine prochaine… 🤩🥳 bises coquines
Elle et lui
Elle et lui

Messages : 1

Anneetthierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couplé femme débutantes en libertinage Empty Re: Couplé femme débutantes en libertinage

Message par couple37_37 Mar 4 Oct - 9:26

Bonjour nous sommes des habitués du paradis à l'accueil quand vous arrivez dites que vous êtes nouveau dans le libertinage on vous donnera tous les dress code.
couple37_37
couple37_37

Messages : 66

Anneetthierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couplé femme débutantes en libertinage Empty Re: Couplé femme débutantes en libertinage

Message par Anneetthierry Mar 4 Oct - 10:41

effectivement aucun problèmes de comportement des personnes qui fréquente c'est établissement nous y allons réguliérement tres bonne ambiance

Anneetthierry

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Couplé femme débutantes en libertinage Empty rencontre

Message par Invité Sam 29 Oct - 14:47

[Bonjour ,je suis brain 1m89 80kg assez sympat.Je souhaite découvrir de nouvelles experiene sexsuel seul ou avec ma femme.Je suis ouvert a toutes poropositions.BI,Lesbiennes,trans bien venu

cdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couplé femme débutantes en libertinage Empty Re: Couplé femme débutantes en libertinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum